Actualités Tagequipe-de-developpement

  • Wakfu ouvre une partie de ses données
    15 mars 2019
    Afin d'encourager les projets communautaires, le studio Ankama a décidé de mettre à disposition des données du MMORPG Wakfu, à exploiter en toute légalité. Lire la suite
  • La feuille de route en 2019 pour Wakfu
    1 mars 2019
    Après consultation de la communauté, le studio Ankama a publié ses axes de travail en 2019 pour son MMORPG Wakfu, avec notamment une mise à jour pour le printemps et une extension pour l'été. Lire la suite
  • Mise à Jour 2.29: refonte de l'interface de Forgemagie
    29 mai 2015
    Du nouveau encore pour la mise à jour 2.29, cette fois-ci il est question de l'interface de forgemagie. C'était une réelle attente pour de nombreux artisans, et elle va être comblée puisque l'interface sera entièrement refaite : Dans... Lire la suite
  • Mise à jour 2.29: Refonte d'Incarnam
    21 mai 2015
    Nouveau billet sur le devblog au sujet de la mise à jour 2.29, cette fois-ci c'est le refonte d'Incarnam dont il est question. Pour la mise à jour 2.29, nous avons travaillé sur la zone d'Incarnam : l’aspect graphique de la zone a été amélioré... Lire la suite
  • Mise à jour 2.29: Les Idoles
    13 mai 2015
    Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
  • Refonte du système des métiers
    7 mai 2015
    En plus des coups critiques, un autre système majeur du jeu, les métiers, va subir une refonte lors de la mise à jour 2.29 Un article a été publié sur le devblog pour nous en dire un peu plus : Les métiers ont toujours tenu une... Lire la suite
  • Evolution du système de coups critiques
    28 avril 2015
    La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons :  Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
  • Les nouveaux installeurs sont arrivés
    14 octobre 2014
    Qui n'a pas pesté au moment d'installer le jeu pour la première fois ? Qui n'a jamais maudit le design basique et froid des installeurs lors de l'installation de notre MMORPG favori sur un énième ordinateur ? Tout ça, c'est du passé ! Lire la suite
  • Devblog : Refonte du PvP
    11 septembre 2014
    Hush nous explique dans ce devblog le nouveau PvP tel qu'il est arrivé lors de la mise à jour de septembre, Inglourious Riktus. Découvrez ci-dessous les nouvelles arrivées en jeu telles que le Clan des Riktus ou encore le NvN : Lire la suite
  • Lettre à la Communauté - Septembre 2014
    5 septembre 2014
    Azael revient, après quelques mois d’absence, proposer une lettre ouverte à la communauté. Il y parle notamment sur la mise à jour du 09 septembre et sur l'organisation de l'équipe WAKFU - ses retards, ses espoirs. L'entièreté de... Lire la suite
  • Devblog : Refonte du Sram
    5 septembre 2014
    La refonte du Sram sera arrivera sur WAKFU lors de la mise à jour du 09 septembre. Les changements sont listés ci-dessous : INVISIBILITÉ  Le système, beaucoup plus simple, sera mieux compréhensible par le joueur :  Rend la cible Invisible... Lire la suite
  • Devblog : Srambad
    11 juin 2014
    Un petit devblog posté par Eskarina (CCM WAKFU) cet après-midi. Découvrez-en un petit peu plus au sujet de la prochaine mise à jour en lisant l'article ci-dessous. Lire la suite
  • Devblog : Dimension Shukrute
    30 janvier 2014
    Exited, Game Desginer WAKFU, nous a préparé un petit devblog concernant la future extension : la Dimension Shukrute. Si celle-ci arrivera (partiellement) en jeu lors de la mise à jour de février, vous pouvez d'ores et déjà découvrir... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de l'artisanat
    21 janvier 2014
    Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat. Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention... Lire la suite
  • Devlog : Refonte des classes - Féca
    17 décembre 2013
    Grou nous parle sur ce nouveau devblog de la refonte tant demandée du Féca. Et comme c'est une grosse refonte, tous les sorts sont repris un à un (mise à jour le 07/01)  Objectifs de la refonte  Cette refonte a pour but... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de l'expérience
    4 décembre 2013
    Fin novembre le serveur test avait été ouvert quelques jours  pour permettre aux joueurs tester les premiers changements apportés à la courbe d'expérience. Aujourd'hui c'est Exited (game designer) qui, pour son premier devblog, nous... Lire la suite
  • Devblog : Amélioration de la forgemagie
    22 novembre 2013
    Grou, Game Designer WAKFU, parle de l'évolution à venir de la forgemagie, prévue pour la prochaine mise à jour du 10 décembre. Il nous explique aussi pourquoi ils n'ont pas entamés une discussion avec la communauté de manière à construire... Lire la suite
  • Devblog : Lettre à la Communauté - Octobre 2013
    21 octobre 2013
    Azael revient pour le deuxième mois consécutif proposer une lettre ouverte à la communauté. Ce rendez-vous mensuel et l'occasion de notamment revenir sur les grosses mises à jour, mais aussi de parler du futur ou de l'organisation de l'équipe WAKFU... Lire la suite
  • Ankama nomme un nouveau directeur général en la personne d'Olivier Comte
    4 octobre 2013
    Dans l'intention de se développer vers l'international, le groupe Ankama annonce la nomination d'Olivier Comte en tant que Directeur Général. Depuis le lancement de Dofus, la société Ankama a réussi à pérenniser son succès initial. Lire la suite
  • Devblog : Refonte des objets 65+
    30 septembre 2013
    Zeorus, GD WAKFU, nous a écrit un petit article sur le devblog dans lequel il explique plus profondément la refonte déjà annoncée dans la Lettre à la communauté (septembre), le pourquoi et le comment : En premier lieu, pourquoi ? Lire la suite
  • Devblog : Refonte d'Incarnam et d'Astrub
    21 septembre 2013
    Refonte en vue pour Incarnam et Astrub. Eskarina nous explique le nouveau fonctionnement d'Incarnam et les changements rencontrés à Astrub. En jeu le 1er octobre ! Lire la suite
  • Devblog : Refonte du Steamer
    12 septembre 2013
    Dans le devblog de ce jeudi 12, on parle de la refonte à venir des Steamers. À noter que certaines valeurs ont été volontairement passées sous silence, le but de cet article étant de présenter les nouvelles mécaniques. UPDATE : les... Lire la suite
  • Mise à jour 2.15 et l'île de Kartonpath
    11 septembre 2013
    Alors que l'île Wabbit célèbre son relooking, les nouveautés ne se font pas attendre sur Dofus. Le 24 septembre sera jour de fête où les aventuriers pourront faire la découverte de l'île de Kartonpath, où le terrible Dramak se terre. Lire la suite
  • Devblog : Lettre à la Communauté - Septembre 2013
    3 septembre 2013
    Après les podcasts, WAKFU Live, etc. la communication continue de s'activer autour de WAKFU pour rester au plus proche de sa communauté. Et voici la dernière nouveauté en date : des "Lettres à la communauté" périodiques pour faire le point sur le jeu... Lire la suite
  • Devblog : Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !
    31 août 2013
    Avec un peu de retard, le devblog concocté par Hush (CM WAKFU) qui nous dévoile les infos concernant la dernière zone en date : l'île des Wabbits Concrètement, c’est pour qui ?  Cette zone est destinée aux joueurs de niveau 120 à 150. Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de Ankama ?

23 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
6,3 / 10 - Assez bien