Actualités Taggame-design

  • Des changements en perspective pour le commerce et les boosters sur Wakfu
    6 décembre 2018
    En prévision de la mise à jour 1.62, le MMORPG Wakfu va opérer plusieurs améliorations pour faciliter le commerce entre les joueurs, en parallèle de changements pour les boosters. Lire la suite
  • Wakfu revoit sa progression avec la refonte des nations
    31 octobre 2018
    Prévue pour le mois de décembre, la mise à jour 1.62 entreprend une refonte des nations principales, afin d'améliorer l'expérience de jeu et la progression du MMO Wakfu. Lire la suite
  • Mise à jour 2.30 : Uniformisation des paliers de caractéristiques
    13 août 2015
    Alors que les combattants se déchaînent dans l'arène du Goultarminator, les développeurs continuent de travailler sur la prochaine mise à jour, à savoir la 2.30, dont la sortie est prévue courant Septembre. Après avoir découvert hier... Lire la suite
  • Mise à Jour 2.29: refonte de l'interface de Forgemagie
    29 mai 2015
    Du nouveau encore pour la mise à jour 2.29, cette fois-ci il est question de l'interface de forgemagie. C'était une réelle attente pour de nombreux artisans, et elle va être comblée puisque l'interface sera entièrement refaite : Dans... Lire la suite
  • Mise à jour 2.29: Les Idoles
    13 mai 2015
    Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
  • Refonte du système des métiers
    7 mai 2015
    En plus des coups critiques, un autre système majeur du jeu, les métiers, va subir une refonte lors de la mise à jour 2.29 Un article a été publié sur le devblog pour nous en dire un peu plus : Les métiers ont toujours tenu une... Lire la suite
  • Evolution du système de coups critiques
    28 avril 2015
    La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons :  Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
  • Île Sberg, suite
    31 mars 2013
    On vous en parlait il y a quelques jours, une nouvelle île va faire son apparition sur WAKFU. On sait maintenant la date exacte : l'île sera découverte le 16 avril et une grande quête épique vous y attendra. En attendant, un petit... Lire la suite
  • Mise à jour 2.10.0 : le changelog
    25 février 2013
    Voici le changelog de la version 2.10.0 qui sera déployée demain matin pendant la maintenance hebdomadaire sur l'ensemble des serveurs de jeu, c'est à lichen que nous le devons ! Lire la suite
  • Les Familéons débarquent dans le Monde des Douze
    21 décembre 2012
    Certains ont pu remarquer que le header du site officiel de DOFUS avait changé depuis aujourd'hui, ils ont eu la vue de Madame Irma. En effet, il s'agit de familiers dont la couleur change suivant le thème couleur du site ou, comme... Lire la suite
  • Devblog : nouveaux objets 2.9
    3 décembre 2012
    Ces derniers temps, avec la sortie imminente de la version 2.9.0, nous avons été habitués à la lecture d'articles de Devblog. Aujourd'hui, c'est au tour de Seyroth de nous présenter les dernières créations de l'équipe de game design... Lire la suite
  • Devblog : les prix moyens en jeu
    29 novembre 2012
    Sur JOL-Dofus, cela faisait un moment que nous nous demandions comment était exactement calculé le prix moyen des objets en hôtels de vente ou plus récemment, sur la Bêta, dans nos inventaire. C'est encore une fois lichen, vrai bourreau de travail... Lire la suite
  • Devblog : maturité des ressources
    26 novembre 2012
    C'est un aspect de la mise à jour 2.9.0 qui n'avait pas encore été évoqué, la maturité des ressources. C'est encore une fois lichen qui nous présente cette nouvelle feature sur le devblog : Dans la mise à jour 2.9.0, nous ajoutons... Lire la suite
  • Devblog : les titres et ornements
    23 novembre 2012
    Pour la seconde fois de la semaine, lichen nous gratifie d'un article de devblog traitant cette fois-ci des titres et ornements, débloqués après avoir réussis des succès. Voici de quoi il s'agit. Dans la mise à jour 2.9. Lire la suite
  • Devblog : les Succès
    22 novembre 2012
    Vous avez pu en parler depuis quelques jours sur nos forums, le système de Succès va faire son apparition lors du déploiement de la mise à jour 2.9.0 qui devrait sortir courant décembre. Pour plus d'informations, je vous laisse lire... Lire la suite
  • Devblog :  Krosmaster Arena dans WAKFU
    27 octobre 2012
    Hito, Game Designer, nous explique sur le devblog le principe de Krosmaster Arena dans WAKFU MMO. La suite ci-dessous :   Bonjour à tous, aventuriers du Krosmos ! Je suis Hito, l'humble serviteur qui va vous présenter comment... Lire la suite
  • Devblog : Krosmasters, Krons et Krosbouates
    26 octobre 2012
    Après le Grand Bazar, voici un nouveau billet du Devblog en cette fin de semaine. Cette fois-ci, c'est Sylfaen en personne qui nous explique le principe de Krosmaster. Je vais d'ailleurs vous laisser lire l'article de Devblog qui y est dédié. Lire la suite
  • Devblog : Les Havre-Mondes
    19 octobre 2012
    Azael, Lead Game Designer de WAKFU, nous parle aujourd'hui dans le devblog d'une feature dont la sortie est attendue avec impatience par beaucoup de monde : les Havre-Mondes. Ci-dessous, retrouvez toutes ses explications sur vos futurs... Lire la suite
  • Exclusivité : Vidéo de classe Steamer
    10 septembre 2012
    Le mois de Septembre commence par un S comme Steamer. C'est donc tout naturel que ces derniers soient à l'honneur ce mois-ci ! Leur sortie officielle se rapproche (et les possesseurs du WAKFU Mag n°3 auront même accès à la classe avant les autres)... Lire la suite
  • Devblog : Équilibrage des classes
    31 juillet 2012
    La semaine dernière, l'équipe de Game Design WAKFU nous a communiqué le rééquilibrage des classes, sur lequel elle a travaillé pendant plusieurs mois. Si vous avez raté l'annonce des modifications prévues pour votre classe, voici... Lire la suite
  • Planning 2012 pour Wakfu MMO
    21 juin 2012
    Hier soir, Ankama nous communiquait son planning Wakfu pour l'année 2012, en matière d'ajout de contenu. L'émission Inside Ankama revient également sur ces nouveautés. Au programme : Arènes Ambulantes Implantation d'un... Lire la suite
  • Devblog : Refontes graphique 2.7
    14 juin 2012
    La mise à jour 2.7 semble se profiler pour les semaines à venir et chaque jour nous permet d'en apprendre un peu plus sur les détails de celle-ci. Actuellement en phase de bêta-test, il s'agit d'une mise à jour très attendue par la communauté. Lire la suite
  • Les Roublards présentés
    1 avril 2012
    Après la récente annonce de la sortie des Roublards début mai, Tot vient de donner un premier aperçu de la classe à la communauté. La Classe des Roublards Voilà comme promis le doc de Game Design des Roublards. J'ai essayé de garder... Lire la suite
  • Exclusivité : la sensibilité Eniripsa
    21 février 2012
    L'approche de la très attendue sortie officielle du jeu est à la fois un motif de réjouissances et de questionnements. En effet, sitôt vos bagages installés que déjà des choix importants s'imposent à vous. Quelle nation prendre? Quelle classe choisir? Lire la suite
  • Exclusivité : le Sadida sort de son arbre
    3 février 2012
    L'approche de la très attendue sortie officielle du jeu est à la fois un motif de réjouissances et de questionnements. En effet, sitôt vos bagages installés que déjà des choix importants s'imposent à vous. Quelle nation prendre? Quelle classe choisir? Lire la suite
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